MG EHS Hybride : Hybrid+ et Hybride Rechargeable (PHEV)
Le MG EHS Hybride se décline en deux motorisations :
- Hybrid+, la version hybride non rechargeable
- PHEV, la version hybride rechargeable, capable de rouler en 100% électrique
Si vous hésitez entre les deux versions, cette page vous présente uniquement ce qui concerne l’hybridation : fonctionnement, autonomie, consommation, usage idéal et différences réelles entre les motorisations.
Pour connaître le prix, les finitions, la fiche technique complète et l’intérieur, consultez plutôt notre page principale : 🔗 MG EHS

C’est quoi le MG EHS Hybride ?
Dans la gamme MG EHS, deux technologies hybrides coexistent :
1. Hybrid+ : l'hybride non rechargeable
La version hybride simple, qui ne nécessite aucune borne, et dont la batterie se recharge automatiquement.
2. PHEV : l'hybride rechargeable
La version hybride avec une batterie plus grande, à recharger, permettant jusqu’à 100 km en 100% électrique.
➡️ Ces deux motorisations ont un fonctionnement différent, des avantages propres et des usages idéaux distincts.
MG EHS Hybrid+ : l’hybride simple et sans contrainte
La version Hybrid+ est conçue pour offrir les bénéfices de l’hybridation sans aucun changement d’habitude.
Fonctionnement
- Démarrage et bas régimes en 100 % électrique
- Batterie de 1,83 kWh rechargée automatiquement
- Aucun câble, aucune borne
- Passage automatique en essence si besoin
- 224 ch combinés avec une conduite douce et fluide
Consommation
- 5,5 L/100 km (WLTP)
- 1000 km d’autonomie totale
- Optimisé pour les trajets urbains & mixtes
🔗 Voir la page dédiée : MG EHS Hybrid+
MG EHS Hybride Rechargeable (PHEV) : la version électrique au quotidien
La version hybride rechargeable dispose d’une batterie beaucoup plus grande, permettant de rouler longuement en électrique.
Fonctionnement
- Jusqu’à 100 km en 100% électrique
- Batterie 21,4 kWh
- Recharge sur prise domestique ou borne
- 272 ch combinés
- Bascule automatique en hybride sur les longs trajets
Consommation
- 0,5 L/100 km batterie pleine
- Émissions très faibles
- Conduite ultra économique si recharge quotidienne
🔗 Voir la page dédiée : MG EHS PHEV

MG EHS Hybrid+ vs MG EHS PHEV: lequel choisir ?
Critère | Hybrid+ | Hybride Rechargeable (PHEV) |
|---|---|---|
Recharge externe | ❌Non | ✅Oui (7 kW AC) |
Autonomie électrique | ⚡Usage partiel | ⚡Jusqu’à 100 km |
| Batterie | 1,83 kWh | 21,4 kWh |
| Puissance combinée | 224 ch | 272 ch |
Consommation annoncée | 5,5 L/100 km | 0,5 L/100 km (batterie pleine) |
Idéal pour | Ceux qui ne peuvent pas recharger | Ceux qui roulent beaucoup en ville |
Si vous ne pouvez pas recharger à domicile ou si vous cherchez une solution plus simple et plus abordable, l’Hybrid+ est clairement la meilleure option.
En résumé :
Choisissez l’Hybrid+ si :
- vous ne pouvez pas recharger
- vous voulez un hybride simple et efficace
- vous faites surtout des trajets mixtes
Choisissez le PHEV si :
- vous pouvez recharger
- vous voulez rouler presque tout le temps en électrique
- vous faites des trajets courts quotidiens
FAQ : vos questions sur le MG EHS Hybride
Quelle est la différence entre le MG EHS Hybrid+ et le MG EHS hybride rechargeable ?
L’Hybrid+ ne nécessite aucune recharge, le PHEV oui.
Le MG EHS hybride consomme-t-il peu ?
Oui : 5,5 L/100 pour l’Hybrid+ et 0,5 L/100 batterie pleine pour le PHEV.
Quel MG EHS Hybride est le plus économique ?
Le PHEV si vous rechargez tous les jours.
L’Hybrid+ si vous ne pouvez pas recharger.
Le MG EHS Hybride est-il fiable ?
Oui : retour client excellent, technologie éprouvée et garantie 7 ans.
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16 chemin des margueritois, 59155 Faches-Thumesnil
